Evénementiels / Animations / Partenariat /Sponsoring

Evénementiels / Animations  Partenariat/Sponsoring 

Vous organisez un salon , une animations autour du thème Vintage , Médiéval Fantastique ou de la science Fiction ? 

  

Jouets Vintages  participe depuis plusieurs années à de nombreuses animations, salons et autres événements autours du phénomène vintage et de la pop culture .
Nous avons donc mis en place une procédure pour permettre à celles et ceux des organisateurs ou porteurs de projets une réponse adaptée en fonction de leurs objectifs , capacités techniques et financières  et statuts concernant une participation de jouets vintages à leurs événements et animations.

Jouets vintages a créer un espace d’animations autour des jouets et jeux vintages  ,variable entre 10 et 25 m2 permettant d’installer :

1 à 6 vitrines contenant des jouets vintages sous forme d’une exposition .

2 consoles rétro-gaming et une borne d’arcade Atari de 1980 reconvertie  accessibles aux visiteurs.

1 à 3 circuits de voitures Star Wars 1977 à 1996 

 

jouables par paire par le public ! 

 

Un décors d’affiches  et autres pièces de décors en fonction du thème de l’exposition.
D’autres animations sont possibles et ne cours de préparation ainsi que d’autres configurations et enfin sur demandes ( conférences ,espace d’expertises gratuit ,organisation d’un marché aux puces ou d’une vente aux enchères de jouets vintages sur l’événements …. ).
Nous cherchons donc à mettre à disposition cet espace aux conditions suivantes minimum  à définir à l’avance par écrit avec les organisateurs :
CONDITIONS  POUR DU SPONSORT ET DU PARTENARIATS
Selon le lieu , les dates et la distance à parcourir  ainsi que la taille et  le type d’événement, nous proposons 3 choix différents :

I ) Sponsoring /Partenariat  100% pris en charge par Jouets vintages :

Espace d’exposition  et animations totalement gratuit et géré à 100% ( déplacements  , hébergement des intervenants  , décors et organisation de l’espace…) ,annonce sur notre site web avec lien éventuel vers les sites et réseaux sociaux de l’organisateur :

1 ) Mise à disposition d’ un espace de vente gratuitement et en rapport avec l’espace de l’exposition incluant l’électricité et l’ensemble des prestations en option à la charge de l’organisateur .

2) Une présence sur l’ensemble des supports de communication et d’affichages  , de notre logo et de l’adresse web  précisant partenaire et sponsor explicitement .

3) Sur les programmes et autres sites de présentations de l’événement  des photos et ou vidéos  accompagnées d’un texte de présentation que nous fournissons.    

4) Un accès VIP pour 2 personnes de notre équipe ( si existant) et un nombre à définir d’invitations gratuites pour que nous  les distribuions sur nos espaces de communications et à nos clients .

II ) Sponsoring /Partenariat   pris en charge à 50% par Jouets vintages  et à 50 % par l’organisateur:

Espace d’exposition  et animations pris à 50% en charge par l’organisateur  ( déplacements  , hébergement des intervenants  , décors et organisation de l’espace…) , annonce sur notre site web avec lien éventuel vers les sites et réseaux sociaux de l’organisateur :

1 ) Mise à disposition d’ un espace de vente  à prix réduit  et en rapport avec l’espace de l’exposition incluant l’électricité et d’éventuelles options à un prix préférentiel.

2) Une présence sur l’ensemble des supports de communication et d’affichages  , de notre logo et de l’adresse web  précisant partenaire  explicitement .

3) Sur les programmes et autres sites de présentations de l’événement  des photos et ou vidéos  accompagnées d’un texte de présentation que nous fournissons.    

4) Un accès VIP pour 2 personnes de notre équipe ( si existant) et un nombre à définir d’invitations gratuites pour que nous  les distribuions sur nos espaces de communications et à nos clients .

 III ) Animations et exposition pris en charge à 100% par l’organisateur : 

Espace d’exposition  et animations pris à 100% en charge par l’organisateur  ( déplacements  , hébergement des intervenants  , décors et organisation de l’espace…) , annonce sur notre site web avec lien éventuel vers les sites et réseaux sociaux de l’organisateur :

1) Sur les programmes et autres sites de présentations de l’événement  des photos et ou vidéos  accompagnées d’un texte de présentation que nous fournissons.    

2) Un accès VIP pour 2 personnes de notre équipe ( si existant) et un nombre à définir d’invitations gratuites pour que nous  les distribuions sur nos espaces de communications et à nos clients .